Faire un don

Vous souhaitez investir dans le futur mais vous manquez de temps pour participer à nos actions car vous êtes déjà une personne très active. Pour vous, les sciences biomédicales apporteront, demain, les solutions aux maladies d’aujourd’hui, telles qu’Alzheimer ou Parkinson. Alors, n’hésitez plus, faites un don !

Il est vrai que le don est souvent lié à l’argent et, comme tout organisme, ValBioMe nécessite des fonds pour atteindre ses objectifs. Cependant, le don peut prendre d’autres formes tout aussi importantes à la réalisation de ces objectifs. En effet, faire part d’offres de stages ou partager un carnet d’adresse, donner du matériel ou tout simplement parler de l’association sont déjà des dons précieux. Ainsi, vous pouvez appuyer nos actions tout en choisissant la solution la plus adaptée pour vous.

En faisant cela, vous miserez sur l’éducation scientifique des plus jeunes en suscitant des vocations et vous nous aiderez à offrir une plus grande chance aux étudiants en sciences biomédicales. Ces futurs chercheurs pourraient être les inventeurs des thérapies les plus recherchées de demain.

Soutenez-nous dans notre action et en retour nous vous assurons que notre engagement ne faiblira pas !

www.pdf24.org    Send article as PDF